Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal des Amis des Arts de la Somme
29 juin 2015

Thème et format Bertangles 2016 (modifs au 18/12/2015)

Amies et Amis Artistes,

 Le salon se déroulera du 5 au 16 mai 2016.

Nous tenons d’ores et déjà à vous préciser les modalités du prochain salon de Bertangles, ainsi que le thème du concours, afin de vous donner plus de temps pour travailler à vos œuvres.

Le thème en sera : les 4 éléments (l’eau, la terre, le feu et l’air). Vous pourrez au choix faire paraitre un ou plusieurs de ces éléments sur un même tableau.

Fotolia_20524779_S

En ce qui concerne le format il sera d’une largeur comprise entre 40 cm et 100 cm ; SACHANT QUE TOUTES VOS ŒUVRES DEVRONT ÊTRE DE LA MÊME LARGEUR cadre compris.

La hauteur est libre pour chaque tableau mais la totalité doit tenir dans une hauteur maximale de 1.80 m. C’est-à-dire que vous aurez le choix d’exposer plusieurs tableaux selon leur hauteur, mais ils devront IMPERATIVEMENT avoir entre 40 cm et 100 cm de large et tenir tous dans la hauteur de 1.80 m.

ATTENTION !  Sur les 1.80 m de hauteur, prévoir 10 cm entre les tableaux.

Exemple : 1 tableau de 50 cm de hauteur et 1 tableau de 1 m 20 de hauteur

Autre exemple : 2 tableaux de 50 cm de hauteur et 1 tableau de 60 cm de hauteur

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le règlement vous sera adressé très bientôt.

Très cordialement et…. À vos pinceaux !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je serais ravie de participer à ce concours dont le thème me plaît beaucoup et je souhaiterais savoir quand est ce salon à Bertangles .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène Pasquier.
Répondre
M
je voudrais m'inscrire pour le salon de Bertangles 2016 est il encore temps pour recevoir le règlement afin de prendre connaissance du thème et la date de votre salon . .Je serais très honorée d'y participer dans l'attente d'une réponse je vous remercie cordialement Marcelle Bernard Lugez
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Bonjour Gérard, Nadine, Nicole, Halina.... et vous tous,...<br /> <br /> Je suis régulièrement toutes vos organisations... de loin! Désolée pour les nuances de bleu; déplacement un peu long pour une œuvre!<br /> <br /> En revanche... je reviendrais bien à Bertangles avec plaisir en 2016; thème et format m'inspirent...<br /> <br /> A bientôt les amis!<br /> <br /> Nicole.
Répondre
Publicité
Le Petit Journal des Amis des Arts de la Somme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 690
Derniers commentaires
Archives
Publicité