Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal des Amis des Arts de la Somme
6 avril 2020

Décès Monsieur BENOIT

Cher(e)s Ami(e)s,

On m'a informé hier du décès de monsieur Patrick Benoît du covid 19, le propriétaire du château de Flesselles où depuis 3 ans nous organisions notre salon annuel. 
C'était une personne généreuse, toujours prête à répondre à nos désirs et même aller au devant en par exemple nous proposant son barbecue pour que nous mangions tous ensemble lors des installations de nos expositions. 
Il y a quelques semaines avant le confinement lorsque je lui ai dit que nous reportions notre exposition de mai... il était très optimiste et m'a dit "en mai tout sera terminé.." 
Prenez bien soin de vous et de vos proches. 
Tout le conseil d'administration s'associe à moi, nous sommes tous très triste. 
Gérard Leroy 
Président
Les Amis des Arts de la Somme
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Journal des Amis des Arts de la Somme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 678
Derniers commentaires
Archives
Publicité