site

Mes ami(e)s
Ces dernières années nous avons du faire face à différents événements et nous avons toujours fait face .
Après la perte du château de Bertangles nous avons su rebondir pour organiser nos expositions annuelles sans interruption au château de Flesselles. L'an dernier nous avons du jour au lendemain trouvé un nouveau lieu d'exposition pour notre salon d'automne et nous l'avons fait avec un certain bonheur, en Mars quelques jours avant l'annonce du confinement j'ai décidé de ne pas faire le salon de Flesselles et lorsque j'ai informé Monsieur Benoit celui ci pensait que "cette grippe" serait terminée dans un mois ...malheureusement il a été victime de la covid.
Notre exposition à la cathédrale a du bien entendu être annulée et remplacée par un concours sur internet qui a eu beaucoup de vues et de succès.
Le but de notre association est de promouvoir l'art et les artistes par le biais des expositions, donc toutes ces annulations me font autant de mal qu'à tous les artistes .
Aujourd'hui se pose la question du salon d'automne ,l'organisation d'un salon nécessite beaucoup de travail mais engage aussi des frais importants. Dans le contexte sanitaire actuel avec toutes les incertitudes nous n'organiserons pas de salon d'automne (j'avais réservé la salle ...) et j'espère que l'an prochain nous pourrons tous nous retrouver pour de futures expositions .
En attendant je vous invite à créer et rester en bonne santé.
Bien amicalement
Gérard Leroy
Président des amis des arts de la somme
15/17, rue de la Dodane
80000 AMIENS
PS : il vous est possible d'exposer à la Dodane, en respectant les règles sanitaires ; pour tout renseignement : Madame Pascale BERNARD bernard.pa@hotmail.fr